Qu’est-ce que la page de renseignement sur le véhicule?

La page de renseignement sur le véhicule offre une présentation complète en ligne des véhicules affichés sur DealerBlock, Simulcast et les listes de lots. Les renseignements destinés aux fournisseurs certifiés s’affichent dans un nouveau format qui vous permettra d’évaluer en détail les véhicules présentés à l’encan.

Avantages de la page de renseignement sur le véhicule

Les pages de renseignement sur les véhicules d’ADESA.ca fournissent des renseignements clés qui vous permettront de prendre des décisions éclairées avant l’achat.

  • Détails de l’encan/photos: Au sommet de chaque page de renseignement sur le véhicule se trouvent les détails du véhicule et de l’encan, la qualité du véhicule, l’évaluation du Guide du marché ADESA et les annonces. Chaque véhicule s’accompagne en moyenne de plus de vingt photos, y compris les photos de présentation et les photos des dommages. Chaque image peut être agrandie en cliquant dessus.
  • Renseignements sur le véhicule et les accessoires: En défilant vers le bas, vous trouverez des listes de renseignements sur le véhicule d’origine, de renseignements additionnels et d’accessoires.
  • Sommaire des inspections, dommages et condition des pneus: ADESA fournit des renseignements sur les inspections afin de vous aider à acheter en toute confiance. Les inspections ADESA sont réalisées par des rédacteurs de rapport hautement qualifiés qui détaillent la condition de chaque véhicule selon les normes de la NAAA.
  • Enchères automatiques: La page de renseignement sur le véhicule permet également de configurer des enchères automatiques. Avec les enchères automatiques, des mises sont soumises pour vous à des seuils prédéterminés. Choisissez le montant maximal que vous êtes prêt(e) à payer pour le véhicule, et le logiciel s’occupera de soumettre des mises incrémentielles à votre place pour tenter de remporter la vente. Repérez le bouton Enchères automatiques dans la liste des lots ou dans la page de renseignement d’un véhicule.

Vos commentaires

Nous aimerions connaître vos impressions. Cliquez sur l’icône ? en bas à droite de la page et sélectionnez Commentaires pour nous faire part de votre opinion.