Après avoir effectué une recherche à l’aide du champ de recherche en texte libre ou des options avancées, vous accéderez à la page de résultats. Pour vous aider à réduire vos coûts d’acquisition, nous affichons automatiquement les véhicules les plus près de votre concession au sommet de la liste.

Affiner vos résultats de recherche

Selon les critères utilisés, vous pourriez obtenir des centaines de résultats lors de votre recherche.

Cliquez sur le menu déroulant Trier par juste au-dessus de la liste des véhicules, sous la barre de recherche, pour réordonner les résultats. Cliquez d’abord sur une catégorie à utiliser pour contrôler le tri. La catégorie choisie affichera une nouvelle option que vous pourrez activer. Par exemple, pour trier par année, sélectionnez la catégorie Année. Une option à bascule « Vieux à récent » s’affichera en bleu sur la même ligne que la catégorie, à l’intérieur du menu déroulant. Cliquez sur l’option « Vieux à récent » pour passer à « Récent à vieux ». Pour confirmer le tri, cliquez sur Appliquer et les résultats seront actualisés.

Vous pouvez affiner vos résultats en tout temps en sélectionnant des filtres additionnels sur le côté gauche de la page. Vos résultats seront mis à jour automatiquement lorsque vous sélectionnerez des critères additionnels.

Pour obtenir plus de résultats, vous pouvez retirer les critères précédemment sélectionnés. Cliquez sur le X sur fond gris accompagnant un critère affiché au-dessus des résultats de recherche pour retirer ce critère. Vos résultats seront mis à jour automatiquement lorsque vous supprimerez des critères.

Autres fonctionnalités

La page de résultats permet également de:

  • Télécharger les résultats au format Excel ou PDF. Cliquez sur les icônes de format de fichier juste au-dessus de la liste de véhicules à droite de la page, sous la barre de recherche.
  • Ajouter ou retirer des véhicules de votre liste à surveiller.
  • Enregistrer votre recherche pour sauver du temps à l’avenir.