Qu’est-ce que la liste à surveiller?

La liste à surveiller est une liste interactive qui vous permet de sauvegarder les véhicules qui vous intéressent en provenance de tous les canaux d’encan ADESA : DealerBlock, ADESA Simulcast et les listes de lots.

En ajoutant des véhicules à leur liste à surveiller, les concessionnaires peuvent utiliser leurs options de mise et d’achat, surveiller et participer aux événements Simulcast et accéder aux pages de renseignement des véhicules à partir de la page Liste à surveiller.

Avantages de la liste à surveiller

La liste à surveiller propose de nombreux avantages:

  • Les véhicules ajoutés sont automatiquement synchronisés entre l’application mobile ADESA Marketplace et la version PC, pour que vous puissiez y accéder quel que soit l’appareil utilisé.
  • Les options de modification directe permettent aux concessionnaires d’ajouter, modifier et enregistrer facilement des remarques sur chaque véhicule de leur liste à surveiller.
  • L’interface moderne évite d’actualiser la page. Celle-ci inclut des minuteries indiquant l’heure de début et de fin de la vente et l’heure de vente du véhicule sur DealerBlock et Simulcast en temps réel.
  • Le nom de votre organisation apparaît dans l’historique des enchères, pour vous rappeler vos mises précédentes sur le véhicule.
  • La liste à surveiller possède un design réactif qui s’adapte à la taille de votre appareil ou de votre écran.

Vos commentaires

Nous aimerions connaître vos impressions. Cliquez sur l’icône ? en bas à droite de la page et sélectionnez Commentaires pour nous faire part de votre opinion.