Aperçu du Réseau CarsArrive

Vous voyez une automobile que vous aimez, mais vous n’avez aucune idée à savoir comment procéder pour la faire livrer à votre commerce? Pas de problème! Vous n’avez qu’à sélectionner le Réseau CarsArrive comme option de transport sur le page Enchérir/Acheter et sélectionner la destination à partir du menu déroulant des destinations et vous obtiendrez un prix pour le transport sur le champ! 

Pourquoi choisir le Réseau CarsArrive pour transporter votre véhicule?

  1. Toutes les transactions sont garanties.
  2. Les paiements sont centralisés.
  3. Utilisez votre financement; maximisez votre pouvoir d’achat et gardez vos liquidités.
  4. Protection de l’assurance-responsabilité.

Comment cela fonctionne

Comment cela fonctionneSur la page de l’achat, choisissez « CarsArrive arranged » (Organisé par CarsArrive) comme option de transport et sélectionnez la destination du véhicule à partir du menu déroulant. Pour les distances de 75 milles ou moins, le transport accéléré garanti est offert.

Ce qu'il en coûte

Le coût du transport est inclus dans l’achat de votre véhicule et peut être intégré au plan de financement de votre choix*.

*Ces plans de financement ne couvrent pas le paiement du transport :

  • Financement des stocks CFC
  • Financement des stocks Volvo
  • Financement des stocks de véhicules d’occasion
  • Financement des stocks de la Citizens Bank
  • Financement des stocks GM Financial Canada
  • Financement des stocks de Crédit Ford – DealerBlock
  • Financement des stocks BMW – DealerBlock
  • Financement des stocks des Services financiers Toyota

Comment vérifier le statut de votre demande de transport

Aimeriez-vous vérifier le statut de votre demande de transport? Cliquez sur l’élément du menu « MY ADESA » (MON ADESA) et sélectionnez ensuite « CarsArrive Network » (Réseau CarsArrive).

Vous serez dirigé vers le portail de CarsArrive à l’intention des commerçants (www.carsarrivefast.com). Cliquez sur l’élément du menu « MY TRANSPORTS » (Mes transports).

CarsArrive Network

Comment chercher la demande de transport

Précisez les paramètres de la recherche pour la demande de transport que vous vérifiez. Le système affichera l’information la plus à jour concernant votre demande de transport.

CarsArrive Network search

Foire aux questions

Dans combien de temps vais-je recevoir mon véhicule?
On vous transmettra une heure de livraison estimée lors de la demande de transport. Plusieurs facteurs peuvent influencer le temps de transport, y compris le délai précédant la relâche du véhicule (inspection après-vente, traitement du paiement, etc.), des questions de météo, ainsi que l’accessibilité relative de l’origine ou de la destination. Bien que la majorité de nos livraisons s’effectuent dans le délai prévu, il peut y avoir des exceptions. CarsArrive a une équipe de soutien à la clientèle dont la fonction unique est de garder nos clients informés de l’évolution de leurs demandes de transport et de transmettre les dates de livraison.

Que dois-je faire si, à la livraison, mon véhicule arrive dans un état inattendu?
Appelez CarsArrive sans délai au 1-866-457-2277 si votre véhicule est livré dans un état inattendu (dommages, éléments manquants, etc.). Notre Service des réclamations amorcera le processus de résolution de problèmes le plus rapidement et facilement possible.

Puis-je envoyer des biens personnels ou des objets ménagers dans mon véhicule?
Non. Les règlements des départements des Transports fédéral et étatiques interdisent le transport des objets ménagers dans des véhicules qui sont transportés par des fournisseurs de services de transport d’automobiles. De plus, ces objets ne sont pas couverts par l’assurance des fournisseurs de services de transport. Tous dommages à votre véhicule causés par le déplacement d’objets ménagers ou le freinage ne sont pas couverts. Les fournisseurs de services de transport n’effectueront pas un inventaire des biens personnels ou des objets ménagers rangés dans le véhicule et n’assumeront aucune responsabilité à cet égard.

Puis-je expédier des véhicules qui n’ont pas été achetés d’ADESA?
Oui! CarsArrive offre des services de transport d’automobiles, de VUS et de camions légers d’un océan à l’autre, aux États-Unis et au Canada. Nous sommes votre guichet unique en matière de solution de transport de véhicules.

Où dois-je appeler si j’ai des questions ou des préoccupations?
Appelez au numéro sans frais de CarsArrive au 1-866-457-2277. L’équipe de soutien à la clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi, de 5 heures 30 à 17 heures (HNP), pour répondre à vos appels.